Le département de Saône-et-Loire sera placé en vigilance rouge canicule à partir de 12h.

Cet épisode de chaleur exceptionnel nécessite d’adopter les bons gestes pour vous en protéger.

Tenez-vous informé et suivez l’évolution de la situation sur vigilance.meteofrance.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *