Bonjour. Je m’appelle Nadiia. Je suis d’Ukraine.

Il est arrivé que le 24 février 2022, la vie de beaucoup de gens a changé. Une guerre a commencé dans notre Ukraine natale. Beaucoup de gens ont quitté leur maison et sont allés sauver des enfants.

Ma ville natale Kharkiv est devenue très dangereuse pour la vie.

Emporté avec moi la chose la plus précieuse dans ma vie sont mes enfants, je suis allé dans une direction inconnue.

Sur internet, j’ai trouvé une famille qui offrait gratuitement une partie de leur maison. Quatre jours sur la route et enfin nous sommes en place.

Toute ma vie, je me souviendrai de cet homme bouclé souriant qui nous a rencontrés à la gare. Voici Douglas Kolozsvari. Sa femme Marion Payete et leurs enfants nous attendaient à la maison.

Ces gens nous laissent entrer dans leur vie. Ils nous ont donné tout ce qu’ils avaient. Et encore plus.

merci Douglas et Marion !!!

Tant d’autres locaux nous aident.

merci Michel Tremeaud, qui nous soutient et qui vient très souvent chez nous avec des friandises pour les enfants et s’enquérir de notre activité.

merci Jean Michel et Sandrine Varaud, qui nous aident avec vêtements, fournitures d’hygiène, nourriture, fournitures scolaires, transport pour les enfants….

Un grand merci à Chantal Maitrejean pour son soutien moral et physique et son aide à apprendre le français…

Merci spécial à tata jeanne (tante de marion) pour la liberté de mouvement.

merci Vicky

merci à tous ceux qui ont fait un don à notre famille à la mairie.

Et il y a beaucoup plus de gens qui nous ont apporté de la nourriture ou qui nous ont offert de l’aide dont je ne connais pas le

merci tellement !!!