Hier soir, le Conseil Municipal et le bureau de l’association Fêtes et Loisirs Dyotois étaient réunis en salle du conseil pour remercier Joëlle et Jean Francois Jocaille pour tout le travail effectué bénévolement dans la commune.

Dans quelques jours, ils vont définitivement quitter notre village pour rejoindre la Charente-Maritime. Michel Tremeaud, 1er adjoint, et Jeremy Buisson, président de l’association, ont pris la parole pour les remercier et mettre en avant leur gentillesse et leur bonne humeur. Nous leur souhaitons une bonne adaptation dans leur nouvelle région et beaucoup de bonheur auprès de leur fille et de leurs petits-enfants.