∆ Le bureau de vote se tiendra à la salle des fêtes. Il sera ouvert de 8h à 18h

∆ Le port du masque et le respect des gestes barrières seront obligatoires à l’intérieur du bureau de vote.

∆ Un sens unique de circulation sera mis en place. L’entrée se fera par le parking et la sortie par le couloir des sanitaires.

∆ Du gel hydroalcoolique sera à votre disposition à l’entrée du bureau de vote.

∆ Les poignées de porte, l’isoloir et les tables seront désinfectées régulièrement tout au la journée en respect du protocole sanitaire.

∆ Merci de prévoir un stylo pour signer la feuille d’émargement afin d’éviter la propagation du virus.

∆ Merci aux personnes qui ont accepté d’aider le conseil municipal dans la tenue du bureau de vote. Les élections départementales et régionales étant organisées le même jour, il a fallu doubler tous les postes afin de respecter les consignes fixées par l’Etat. Cette situation pourrait se reproduire dès le 27 juin en cas de double deuxième tour. Merci aux personnes qui seraient disponibles de se faire connaître en mairie afin de palier à cette situation.

∆ Suite à une prise de renseignements auprès des services de la Préfecture, nous vous informons que la propagande électorale ne sera pas distribuée.

∆ Des bulletins de vote seront à votre disposition à l’entrée de la salle des fêtes.

∆ Certaines listes ont publié leur profession de foi en ligne : https://programme-candidats.interieur.gouv.fr